Recrutement d'un professeur des universités | Fil de l'eau

LE 17 avril 2024

Campagne de recrutement session fil de l’eau.
Un poste de  Professeur des Universités  en section 27.
Affectation au 01/11/2024

La candidature s'effectuera par voie télématique sur le site internet du Ministère GALAXIE du vendredi 10 mai 2024 à 10 heures (heure de Paris) jusqu'au lundi 10 juin 2024 à 16 heures (heure de Paris).
Ce service internet est accessible à partir de : https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/astree/index.jsp

Le poste est  ouvert aux personnes 'Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi' mentionnés à l'article 27 de la loi 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'État (situations de handicap).

La campagne de recrutement est dématérialisée :
Aucun document papier ne sera accepté

Pour connaître l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution du dossier de candidature, veuillez vous reporter à l'arrêté du 06 février 2023 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours .

►Arrêté du 6 février 2023 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des maîtres de conférences, des professeurs des universités et des chaires de professeurs juniors : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000047183295

Les candidats doivent déposer leur dossier sur galaxie en une seule fois et non en deux fois s'ils étaient retenus pour l'audition comme auparavant.

IMPORTANT : Merci de préciser dans la présentation analytique des travaux, ceux que vous souhaitez présenter si vous êtes retenu(e) pour audition  pour que les membres du COS puissent avoir une meilleure visibilité.

Le tableau ci-dessous récapitule le numéro Galaxie de l'emploi mis au concours, la fiche du poste et la composition du Comité de Sélection (COS).

Campagne de recrutement - session fil de l’eau.
Composante de laboratoire Corps et section CNU Article du recrutement Libellé section N° de poste et profil Composition du COS Calendrier des auditions

IUT Lens (CRIL)

PR, section 27 46 1°/ Informatique