Les cours de langues et certifications

 

Vous travaillez à l’international ?
• Vous préparez un voyage à l’étranger ?
• Vous souhaitez apprendre une langue étrangère ou approfondir vos connaissances ?

Nous vous offrons la possibilité, quels que soient votre situation, votre âge ou votre diplôme, de vous initier ou de vous perfectionner dans une langue étrangère par le biais de divers cours adaptés à votre niveau* et à vos besoins.
Toutes nos formations en anglais sont éligibles au CPF.

Nos formations en langue anglaise, espagnole ou chinoise, de différents types et niveaux (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues)  sont principalement basées sur l’interaction orale où la langue est un outil de communication (jeux de rôles, simulations, débats, conversations, etc.).

En plus des cours de langues, la FCU Artois vous propose en ce qui concerne l’anglais la préparation et le passage du TOEIC, certification éligible au CPF.

Tous nos cours sont assurés par une équipe enseignante dynamique dédiée au public adulte. À l’écoute de vos besoins et de vos suggestions, elle met tout en œuvre pour instaurer une ambiance conviviale dans chacun de ses cours.

Les formations ont lieu sur les différents sites de l’université (Arras, Béthune, Douai, Lens) dans des salles de cours classiques, des laboratoires de langue, ainsi que dans des salles de pédagogie active conçues spécifiquement pour optimiser l’apprentissage en groupe et de manière interactive.

Plus d’informations sur les formations en langue anglaise : 

*Votre niveau sera évalué avant l’entrée en formation par un test de positionnement qui s’appuie sur le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues ( Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues)

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez former vos salariés ?

En fonction de vos demandes, la FCU Artois peut également proposer des formations sur mesure ou dans d’autres langues.

La FCU Artois peut aussi se déplacer dans vos locaux (formations intra-entreprise).

N’hésitez pas à nous contacter.