Septembre, le mois d'Accueil du Service Vie Culturelle et Associative

Petits déjeuners d'accueil tous les matins du mois de septembre avec le Service Vie Culturelle et Associative

Pour vous souhaiter la bienvenue à l'université, après une année de perturbations et de contraintes, le service de la vie culturelle et associative vous invite le temps d'un petit déjeuner ou d'un café à venir découvrir les activités du service.

Vous aimez la danse, le cirque, la musique ? Vous allez souvent au théâtre ou au cinéma ? Vous aimeriez vous essayer à des pratiques artistiques et découvrir en vous des talents que vous ne connaissiez pas auparavant ? Vous souhaitez découvrir la ville de vos études et vous impliquer dans des associations étudiantes ? Le service vie culturelle et associative vous propose de prendre le temps de vos études pour :

RESSENTIR, à travers nos divers rendez-vous culturels ;
RENCONTRER les différents artistes qui seront régulièrement présents sur les campus universitaires ;
Vous ESSAYER à une pratique artistique, quel que soit votre niveau ;
et AGIR pour le bien commun à travers des projets associatifs accompagnés.

Autant d'occasions de vous faire un avis critique, d'affirmer un point de vue, d'apprendre à vous connaître, de rencontrer d'autres étudiants...

• Tous les matins du mois de septembre de 8h30 à 9h30 à la cafétéria de la Maison de l'Étudiant, Arras
  • Découvrez le programme complet de septembre à décembre 2021 : https://cutt.ly/RWFjdZe