Rejoignez le " Comité de Lecture " de l'université d'Artois pour le concours de nouvelles du CROUS !

Comme tous les ans, le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires (CROUS) a organisé cette année un concours de nouvelles à destination des étudiants dans toute la France.

Sur le thème "2050", des étudiants ont soumis un texte de 2 500 caractères maximum.

Ces nouvelles seront lu par des groupes de lecteurs au niveaux locaux et régionaux, qui sélectionnent les meilleures afin de les soumettre à un jury national.

Missing élément de média.

Le SVCA et les Bibliothèques universitaires d'Artois lancent un Comité de Lecture de l'université d'Artois afin de contribuer à ce concours.

Vous aimez lire et avez envie de découvrir les œuvres de vos pairs ? Vous souhaitez rencontrer et échanger avec d'autres amateurs de la lecture dans d'autres pôles de l'université ?

Vous pouvez dès à présent rejoindre le Comité de Lecture !

Pour participer, il suffit de vous inscrire au comité, et nous vous enverrons les nouvelles à lire par mail.

La proposition est ouverte à tous les étudiants, enseignants et personnels de l'université d'Artois.

Deux rendez-vous seront mis en place à distance afin d'échanger autour des nouvelles : JURY  1

> Le jeudi 15 avril de 16h30 à 18h
> Le jeudi 22 avril de 16h30 à 18h