La Nuit des Étudiants du Monde 2019

Le compte à rebours pour la Nuit des Etudiants du Monde est lancé pour cette nouvelle édition 2019.

Organisé par l'association étudiante Civiwave en collaboration avec l’Université d'Artois, la ville d'Arras, Campus France et le Crous.

Jeudi 17 Octobre 2019 à partir de 16h :

La première partie se déroulera de 16h à 19h dans le cloître du musée des Beaux-Arts (rue Paul Doumer à Arras). Cette partie est dédiée aux étudiants internationaux pour leur souhaiter la bienvenue en France et spécialement dans la ville d’Arras.
Gratuit, sur réservation sur : https://evenements.univ-artois.fr/e/130/nuit-des-etudiants-du-monde

→ Au programme : Des jeux d’Estaminets, Stand de flocage, Exposition des portraits, Stand d’association, Buffet, Photo Booth, Visite de musée.

La deuxième partie se déroulera à partir de 19h à La Ruche (Maison de l’Etudiant de l’université d’Artois, Rue Raoul François à Arras ) .
Gratuit et ouvert à tous.

→ Au programme : des concerts festifs avec le groupe arrageois Nath & Boyfriends, Urb&roots Foundation et DJ Guiz Balkan Party.

Photo Booth, mur d’expression et d’autres surprises vous attendent...