La compagnie À corps rompus à Arras du 11 au 15 novembre

La Compagnie  À Corps Rompus sera en résidence à l’Université d’Artois du 11 au 15 novembre 2019.

À propos de la Compagnie À Corps Rompus :

Au fondement de la compagnie se trouve la volonté de créer du lien en proposant une expérience commune aux spectateurs et aux artistes. Elle est persuadée que les écritures d’aujourd’hui font écho auprès de chacun d’entre nous, qu’elles méritent d’être entendues par le plus grand nombre, peu importe leur provenance, et qu’elles permettent la création de nouveaux horizons

Se penser comme des passeurs des écritures, présents pour donner une voix aux auteurs vivants, voilà le projet de la compagnie À Corps Rompus.

Le rendez-vous à ne pas manquer :

Lecture du texte Métamorphoses 2.0

Les Mythes d’hier rencontrent la réalité de notre monde d’aujourd’hui : la faculté d’adaptation et de transformation continuelle des exclus, tiraillés entre obligation sociale et nécessité inéluctable d’être soi. À travers la réélaboration métaphorique des Métamorphoses, la compagnie racontera le « côté nocturne » des femmes et des hommes, un voyage dans les landes polymorphes de l’identité, des masques qu’elle revêt jusqu’à la solitude qu’elle impose parfois.

Mise-en-scène par Mikaël Bernard

Jeudi 14 novembre 2019 à 11h

Salle Rose, Maison de l’Étudiant (Arras)

Si la présence de la Cie À Corps Rompus vous intéresse, contactez Emilie : emilie.zehnder@univ-artois.fr