La Cie ACTE ne vous oublie pas, la résidence continue !

LE

ARRAS
De janvier à mars 2021
RÊVES D’ÉGALITÉ, ÉGALITÉ DES RÊVES

Au premier semestre, vous avez rencontré la Compagnie ACTE à l’université d’Artois. Ils vous ont fait danser, chanter et vibrer dans les espaces insolites du campus d’Arras.

Leur but : concocter avec et pour nous une nouvelle recette artistique dansée, musicale et créative.

La Compagnie ACTE est composée de 4 artistes :

  • Annick Charlot, chorégraphe-danseuse

  • Emilie Harache, danseuse interprète

  • Pierre Amoudruz, créateur multimédia numérique

  • Pierre-Adrien Théo, compositeur et musicien

La résidence de la Compagnie ACTE c’est…

Tout au long de l’année sur le campus universitaire d’Arras, les artistes vous proposeront des moments riches de rencontre et de participer dans des ateliers, des processus de création et des spectacles sur le campus et dans la ville d’Arras. Leur thématique : la place des femmes dans l’espace public.

Leur présence sur le campus d’Arras a été interrompue en novembre 2020. Depuis, les artistes ne vous ont pas oublié – ils pensent même bien à vous. Et malgré les péripéties de cette année si difficile, la présence de la compagnie ACTE à l’université continue. Car le métier d’artiste c’est de créer des espaces de possibles, de s’infiltrer… alors, tout est possible !

 UN BEAU CADEAU

En mars 2021, avec la complicité des étudiants, enseignants et personnels de l’université d’Artois, les artistes de la Compagnie ACTE reviendront, en vrai, ici, sur le campus d’Arras.

Au menu : des ateliers, des rencontres et des performances inédites sur le campus d’Arras.

Avant cela, en janvier et en février, ils mèneront des rencontres et ateliers à distance pour nous plonger dans leur univers artistique.

► Du 17 au 25 mars, sur le campus d’Arras

► Rendez-vous le mardi 23 mars à 18h30 et à 19h30 à la Ruche pour une soirée de performance artistique préparée avec amour et soin, rien que pour vous.

Et ce n’est que le début de cette aventure artistique et créative…

À la rentrée de septembre 2021, vous pourrez encore vous impliquer dans cette résidence à votre manière. Plein de surprises vous attendent !

Indice : vous vous baladerez, vous écouterez de la musique, vous danserez, vous courrez, vous vous prendrez dans les bras, vous créerez… bref, vous vivrez un moment hors du temps.

Alors, ouvrez l’œil, tendez l’oreille et restez connectés.