Festival des créations étudiantes en mars 2022

Les 9-10-11 mars, le Service Vie Culturelle et Associative invitera les créateurs étudiants à montrer leurs créations sur le plateau de la Ruche ainsi que dans d'autres lieux du campus universitaire d'Arras.

Trois journées festives de création

La crise sanitaire a eu plusieurs conséquences néfastes sur la vie culturelle universitaire, mais plus que tout, elle a eu un impact important sur la création étudiante, qui a toujours été foisonnante à l'université et qui avait une place centrale dans la vie des étudiants. Le service vie culturelle et associative souhaite soutenir la création étudiante à travers un temps fort qui lui sera dédié.

Trois journées festives où nous inviterons les créateurs et créatrices, amateurs et amatrices, étudiants et étudiantes à dévoiler devant un public ce sur quoi ils travaillent actuellement. Concerts, spectacles, expositions, courts-métrages, ateliers, étapes de travail, rencontres...

Participation/inscription

Vous êtes étudiant et vous travaillez actuellement sur une création artistique ?

Manifestez-vous auprès du Service Vie Culturelle et Associative !

Programme complet en suivant ce lien : Festival des créations étudiantes