Trois étudiantes en finale du concours "Les négociales"

Trois étudiantes en Master Langues et Management International (LMI) se qualifient pour la grande finale nationale du concours de négociation commerciale "LES NÉGOCIALES".

Les étudiants du Master LMI de l'université au côté de Charlotte Lenoir, responsable du Master, le 15 février 2024 à l'IAE de Lille.

Ce jeudi 15 février 2024, les étudiants du Master LMI (Langues et Management International) de l'UFR de langues étrangères se sont rendus à l'IAE de Lille pour participer aux phases qualificatives du plus grand concours de négociation commerciale francophone : LES NÉGOCIALES, un concours pour lequel les étudiants doivent préparer un cas et le défendre devant un acheteur professionnel sous le regard d'un jury composé de professionnels.

Sur près de 200 participants issus de formations régionales variées comme l'IAE de Lille, Efficom, MBWay ou encore l'institut La Salle de Lille, seuls 19 pouvaient se qualifier pour la grande finale nationale qui se déroulera à Epinal les 27 et 28 mars prochains.

Trois étudiantes du Master LMI qualifiées !

1ère place : Sirine Aouamri, étudiante en Master LMI et diplômée d'une licence LEA anglais/allemand de l'université d'Artois.

8e place : Chloé De Oliveira, étudiante en Master LMI et diplômée de Licence LEA anglais/espagnol de l'université d'Artois.

15e place : Mélusine Lherminier, étudiante en Master LMI et issue d'une licence LEA anglais/espagnol de l'université de Caen.

Consulter le classement en ligne.