« Travel-lllling » de l'artiste FLOP

Une installation de lumière en mouvement à voir à la Ruche en continu...

Exposition visible de 10h à 17h (sur rendez-vous pour les personnes extérieures à l'université) du 14 au 22 septembre. Pour les prises de RDV : 03 21 60 49 49

Des étudiants du Service Vie Culturelle et Associative vous accueillerons entre 12h et 14h.

« Travel-lllling » nous propose de ralentir pour mieux découvrir

Dans cette installation de lumière en mouvement, ombres, reflets, couleurs et transparences s’agencent en un grand tableau panoramique évoluant perpétuellement.
Un paysage se compose sous nos yeux grâce aux ombres d’objets semblant s’être échappés d’une valise entrouverte.
Suivant que notre regard s’attarde sur l’écran ou que notre attention se pose sur les affaires éparpillées au sol, de multiples points de vue s’offrent à nous ; une multiplicité d’histoires s’invente dans notre intime chambre noire.
Au fur et à mesure des allers-retours de la lumière, un récit prend forme dans lequel s’esquisse peu à peu le portrait des hypothétiques propriétaires de cette valise