Soirée sur le consentement

Jeudi 17 novembre 2022 à 18h, La Ruche (Maison de l'étudiant à Arras)
Événement public en présence d'Axelle Jah Njiké, avec la présentation des vidéos d'étudiants dans le cadre du concours I Consent et de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Programme de la soirée :

Entretien avec Axelle Jah Njiké, autrice afropéenne, podcastrice & militante féministe païenne

Présentation des vidéos d'étudiant.es dans le cadre du concours I Consent

Table ronde avec :
- Véronique Séhier, Planning Familial
- Ludivine Auguste, Centre d'Information sur les Droits des Femmes et de la Famille CIDFF 62
- Sébastien Henschel, France Victimes 62
- Jan, CLASCHES

Temps d'échanges

Prix du jury du concours I Consent

Remise des prix du concours I Consent

Cocktail dinatoire

Réservation souhaitée par mail à info.iconsent@univ-artois.fr

Axelle Jah Njiké porte la voix intime des femmes noires dans toutes ses réalisations.

Portait vidéo par Télérama

Elle est l'autrice de trois podcasts :
- Me, my sexe and I : expressions de la parole intime
- La fille sur le canapé : la parole aux victimes de violences sexuelles et sexistes, dont elle-même
- Je suis noire et je n'aime pas Beyoncé, une histoire des féminismes noirs francophones

Et également autrice du "Journal d'une féministe (noire) ", publié au Diable Vauvert (2021).