Podcast sur "la fresque du climat" pour la radio PFM

Un podcast pour la radio associative PFM a été réalisé à l'occasion de l'une des 21 sessions de "La fresque du climat" qui ont eu lieu à l'université d'Artois en mars dernier.

L'université d'Artois a organisé en mars 2023, une nouvelle édition du Printemps durable, une série d’évènements sur la thématique du développement durable. À cette occasion, l'association "La fresque du climat" a proposé aux étudiants de l'ensemble des pôles de l'université d'Artois de se prêter à l'exercice de "La fresque du climat" pour permettre à chacun de comprendre le fonctionnement, l’ampleur et la complexité des enjeux liés aux dérèglements climatiques.

Un podcast pour la radio associative PFM a été réalisé par Boris Guyot, à l'occasion de l'une des sessions de "La fresque du climat" à l'université d'Artois.

► Écoutez les témoignages des étudiants, des enseignants et du coordinateur du dispositif pour l'association "La fresque du climat".
Lien vers le podcast : https://www.radiopfm.com/webradio/podcast/952