L'université d'Artois est membre du réseau Artoiscope

L'université d'Artois par le biais de son Service Vie culturelle et associative, est partenaire du réseau Artoiscope, un réseau regroupant une quarantaine de structures culturelles et offices de tourisme du territoire de l’Artois– Arras, Douai, Béthune, Lens, Liévin et les alentours.

Artoiscope est un agenda culturel unique qui existe depuis près de 30 ans

Artoiscope est UN AGENDA CULTUREL du territoire pour rendre compte de la diversité et de la richesse de l’offre culturelle qui y existe. Toutes les propositions de spectacles, cinéma et expositions y figurent, pour tous les publics.

Retrouvez l’agenda papier disponible en retrait à la Maison de l’Etudiant, Arras et le site internet avec une application web téléchargeable !

Retrouvez toutes les informations sur leur site : https://artoiscope.fr

Sont membres de ce réseau des structures comme le Louvre-Lens, Culture Commune, la Comédie de Béthune, le 9-9Bis, les offices de tourisme de Lens-Liévin et de la CABBALR, et bien d’autres.

Artoiscope a fait peau neuve en 2022 !

Fin janvier 2022, Artoiscope s'est offert un nouveau visage et de nouveaux supports (papier et web). Pour obtenir un dépliant papier, rien de plus simple, RDV à la Maison de l'Étudiant de l'université d'Artois où ils sont disponibles gratuitement au rez-de-chaussée.

Découvrez en un coup d’œil et à n'importe quel moment, tous les événements et bons plans à côté de chez vous. Un outil unique alimenté par plus de 40 structures culturelles du territoire.