L’équipe du SUPArtois rencontre la DACIP de l’Université de Lorraine pour parler transformation pédagogique

[Atelier SUPArtois]

Le 23 juin dernier, la DACIP* a chaleureusement accueilli en Lorraine l’équipe du SUPArtois.

À cette occasion, l’équipe du SUPArtois a eu la chance d’expérimenter un escape game pédagogique intitulé « Le laboratoire du Professeur Ludicio ».

Cette expérience intense s’est déroulée au sein du TeachLab, un espace collaboratif propice à la créativité et à l’intelligence collective. Tout au long de cette journée, authenticité et bonne humeur étaient au rendez-vous, et ont permis des échanges de bonnes pratiques riches et inspirants.

*DACIP : DÉLÉGATION D'ACCOMPAGNEMENT À LA CRÉATIVITÉ, L'INGÉNIERIE ET LA PÉDAGOGIE de l’Université de Lorraine.