Le SUPArtois apporte une touche ludique à la journée de Noël solidaire de l’UFR EGASS avec un Escape game et des briques LEGO®

L’UFR EGASS a fait appel au SUPArtois pour apporter une touche ludique à sa seconde édition de la journée de Noël solidaire.

Pour l’occasion, un Escape game numérique a été spécialement conçu par les ingénieurs pédagogiques du SUPArtois avec l’outil Genially. Invités à sauver l’esprit de Noël, les étudiants et personnels de l’université d’Artois avaient plusieurs énigmes et défis à réaliser. Une fresque inclusive en brique LEGO® a notamment été construite et enrichie tout au long de cette journée par les participants.

Détourner les outils et les compétences au service de la transformation pédagogique et de la réussite étudiante contribue à créer des moments de partage et de cohésion au sein de l’université d'Artois !

Cliquez pour résoudre l'escape game numérique : Sauvons l'esprit de Noel !