La Voix L'Etudiant a remis un trophée à l'université d'Artois sur le Salon d'Arras

🥇 👨‍🎓 La ville d’Arras a été classée première des villes où il fait bon étudier en France, pour la catégorie des villes moyennes, dans le palmarès réalisé chaque année par le magazine L'Étudiant.
Selon L’Étudiant, la ville se distingue par la densité de son offre de formation, son faible taux de chômage et son offre culturelle. La ville est particulièrement appréciée par les étudiants car le taux de recommandation des étudiants est de 91,7%. Elle est plébiscitée aussi pour son « ambiance chaleureuse, ses bars et sa convivialité » et sa « taille humaine ».
A cette occasion, Monsieur Mammone, président de l’université d’Artois, a reçu aujourd’hui le trophée L’Étudiant lors de l’inauguration du 10e Salon de L’Étudiant d’Arras.