La leçon de cinéma de Dominique Blanc, invitée d'honneur d'Arras Film Festival

La traditionnelle leçon de cinéma aura lieu vendredi 10 novembre 2023 à 14h30 en amphithéâtre Winston Churchill à l'université d'Artois, Arras.

L'événement sera également diffusé en direct sur Artois Tv : Leçon de cinéma 2023

Tous les ans, l’Arras Film Festival accueille un invité d’honneur du monde du cinéma, à travers la projection de ses films cultes ainsi que des avant-premières. L’université d’Artois s’associe à l’Arras Film Festival afin d’accueillir cet invité d’honneur, le temps d’un après-midi, dans l’Amphithéâtre Churchill pour une rencontre inédite et mémorable.

Les invités des années précédentes : Valérie Donzelli, Fanny Ardant, Nicole Garcia, Pascale Ferran, Noémie Lvovsky

En partenariat avec L’université pour tous de l'Artois

L'actrice Dominique Blanc est l’invitée d’honneur de la 24e édition de l’Arras Film Festival.

Ses rôles au cinéma et au théâtre ont fait de Dominique Blanc l’une de nos plus grandes comédiennes, auréolée de quatre César et quatre Molière, d’un prix d’interprétation au Festival de Venise, et de nombreuses autres récompenses.

En savoir plus : Arras Film Festival

Crédit photo : Carole Bellaiche