Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie

Deux événements proposés par l'UPJV, l'ULCO, et l'université d'Artois dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie : tous égaux, tous alliés contre les LGBT Phobies !

16 mai 2022 à 17h30 - Conférence
“Entre villes et campagnes. Les perceptions de l’homophobie masculine dans les Hauts-de-France” - par Théophile Plouvier, doctorant en géographie, laboratoire TVES, Université du Littoral Côte d’Opale

À l'automne 2021, nous avions relayé une enquête sur le thème "homosexualité masculine et homophobie dans les Hauts de France" dont le but était de recueillir le ressenti et les expériences de vie des hommes ayant une attirance sexuelle et/ou amoureuse pour les hommes et habitant la région des Hauts-de-France. Théophile Plouvier, qui était à l'origine de cette enquête, viendra nous présenter ses travaux.

Participer à la rencontre à distance
par l'application Zoom avec les informations de connexion :
- ID de réunion : 842 1425 6981
- Code secret : 471920
ou en lien direct en cliquant ici

17 mai 2022 à 12h30
Informations, échanges, questions ouvertes avec l'association SOS-Homophobie.

Participer à la rencontre à distance
par l'application zoom avec les informations de connexion
- ID de réunion : 863 5998 7555
- Code secret : 483624