Bonus Qualité Enseignement (BQE) : Retour d'expériences

LE

Ce mardi 16 juin , Le CETIP a invité des enseignants, enseignants-chercheurs et vacataires engagés dans des expérimentations pédagogiques soutenues par le dispositif « Bonus Qualité Enseignement » (BQE), de la campagne 2025-2026, à venir partager leur retour d'expérience auprès de leurs collègues enseignants du supérieur.

 


À travers des présentations riches et inspirantes, les intervenants issus de disciplines variées, ont partagé leurs démarches, leurs réflexions et questionnements  ainsi que le bilan de leur projet.
Ces témoignages illustrent le dynamisme de notre communauté universitaire et son engagement constant en faveur de la qualité de l’enseignement et de la réussite étudiante.