Campus en Transition | Atelier : Développer la vie de campus au sein de la communauté universitaire

LE Faculté des Sciences, Lens

Atelier de concertation

Thématique : Vivre ensemble
"Développer la vie de campus au sein de la communauté universitaire"

Comment développer la vie de campus dans l'établissement pour l'ensemble de la communauté universitaire ? Comment établir des relations de qualité et enrichissantes au sein de la communauté universitaire ?

Jeudi 18 avril 2024 de 9h à 12h
Faculté des Sciences Jean Perrin, Lens

S'INSCRIRE A L'ATELIER

Le domaine du développement durable et de la responsabilité sociétale (DD&RS) a été identifié comme un des chantiers sur lesquels les trois établissements de l’Alliance A2U (Université d'Artois, UPJV, ULCO) ont souhaité s’impliquer collectivement. En 2024, les trois universités engagent une phase de mobilisation et de concertation de l’ensemble de la communauté universitaire, afin d’élaborer pour chaque établissement un schéma stratégique DD&RS d’ici la fin de l’année.

Quatre ateliers sont programmés à l'université d'Artois en février, mars et avril 2024 pour proposer des actions et contribuer à la construction de la feuille de route pour des campus en transition écologique et solidaire.