Soirée Bien-être

3e édition de la "soirée bien-être" organisée par Artois Sport Campus le mardi 10 mars 2020 de 17h à 21h sur le pôle d'Arras (salle de sport, bât. O).

Ateliers :

• Taï Chi, Stretching, Pilates, Yoga, QI Gong, kinésio, sophrologie
  • Éveil et cinq sens : sensibilisation à la naturopathie et jeux "les sens en éveil"
  • Bibliothérapie "des livres qui nous font du bien !" : emprunt de livres

Stands :

• Stand Nutritionnel :

"La lutte contre le stress commence dans votre assiette". Conseils pratiques, les bienfaits des aliments anti-stress, la physiologie du stress, bien se nourrir pour soigner son corps.

• Stand Sommeil :

Prévention des troubles de l'endormissement, conseils pratiques pour mieux dormir, reconnaître les différents stades du sommeil (outils ludiques).

• Stand Le Stress :

Reconnaître les signes du stress et gérer ses émotions. Conseils et attitudes positives au quotidien.

• Stand Vélos Smoothies :

Pédalez et mixez des fruits de saison pour obtenir un smoothie tout en couleur.

Organisé par le Service Artois Sport Campus, en partenariat avec le Service de la Santé Universitaire (SSU),  le service de la Vie étudiante, le Service de la Vie Culturelle et Associative (SVCA) et le Service Commun de la Documentation.

Inscription :

Inscription en ligne : https://evenements.univ-artois.fr

Évènement gratuit, réservé aux étudiants et personnels de l'université d'Artois.