Journée Portes Ouvertes 2020

La Journée Portes Ouvertes à l'université d'Artois se déroulera le samedi 08 février 2020 de 9h à 17h, sur l'ensemble des pôles de l'université (Arras, Béthune, Douai, Lens et Liévin).

Découvrez l’université d’Artois, ses campus, son offre de formation, les services proposés aux étudiants à l’occasion de cette journée dédiée au public !

Au programme :

• Stands d'information sur toutes les filières et services à l'étudiant. Présence de l'INSPE (Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation) à l'UFR de Lettres et Arts à Arras.
  • Conférences > télécharger le programme
  • Visite des bâtiments, des laboratoires, des salles de cours, des amphithéâtres, des bibliothèques.
  • Des démonstrations, présentations de projets étudiants et animations diverses sont également proposées.

Restauration possible au restaurant universitaire d'Arras, Lens et Douai (3.30 € par CB uniquement).