Concours vidéo " J'suis à la fac "

Avec le service Cap Avenir
Orientation & Insertion professionnelle

Le service Cap Avenir organise un concours vidéo dédié aux étudiants de l'université !

3 challenges vidéos sont proposés, avec différents lots à gagner.
> Participe au 3 challenges pour tenter de gagner un PC portable ! <

Challenge n°1 → du 1er septembre au 16 octobre 2020

Présente un service aux choix parmi la Bibliothèque Universitaire, le service des relations internationales, le CROUS ou Artois Sport Campus et tente de gagner une go pro.

Challenge n°2 → du 17 octobre au 15 novembre 2020

Présente un service aux choix parmi Cap Avenir, le Service Vie Étudiante, le Service Vie Culturelle et Associative et le Service Santé et tente de gagner une go pro.

Challenge n°3 → du 1er septembre au 15 novembre 2020

Participe au défi Hubhouse et créer une vidéo sur une idée, un projet, réel ou fictif, inspiré par les questions soulevées par la crise sanitaire du COVID 19, et qui participe au « monde d'après » et tente de gagner une carte Illicado.

♦ Un kit de " survie de l'étudiant " sera remis à chaque participant.

Inscription :

Inscription obligatoire en ligne sur la Plateforme Carrière accessible depuis l'ENT .