NOUVEAU ! l’université d’Artois lance son application mobile « attom »

20/11/2015

L’université d’Artois a créé sa propre application pour mobiles : attom

Attom est accessible sur les trois environnements mobiles principaux : Android, iOS et Windows.

À télécharger sur les stores « Google play », « Apple store » et « Windows Store », ce nouveau service vous permet de recevoir des notifications de votre établissement en temps réel : événement important, information pédagogique, etc. et de consulter l’annuaire de l’université.

À terme, l’application proposera encore d’autres services, déjà accessibles depuis l’Environnement Numérique de Travail (ENT).

Pour le moment l'université d'Artois est la seule université de France qui propose une application accessible sur les trois environnements mobiles principaux : Android, iOS et Windows.

Entièrement  conçue et développée par la Direction des Systèmes d’Information de l’université, dans le cadre d’un projet Université Numérique en Région, la conception technologique de l’application pour smartphone de l’université d’Artois bénéficiera à toutes les universités régionales et nationales qui le souhaiteront.

 

L’appli attom, mode d’emploi :

• Entrez « université d’Artois » dans la barre de recherche de votre store pour retrouver l’application et téléchargez-là.

• Identifiez-vous à partir de votre identifiant et du mot de passe de votre compte de messagerie électronique Artois.
Identifiant étudiant : prenom_nom
Identifiant personnel : prenom.nom

 


 

 

CONTACT :

Direction des Systèmes d'Information
Service Applications
et développement
attom@univ-artois.fr