Les Conseillères d'Orientation CAP AVENIR

Sur chaque p√īle de l‚ÄôUniversit√© d‚ÄôArtois, les √©tudiants, mais aussi les lyc√©ens sont accueillis par les conseill√®res d'orientation, dans des espaces de travail conviviaux.

Elles les accompagnent individuellement dans toutes leurs démarches d'orientation et d'insertion professionnelle.

ARRAS
Silvie DUBYK- 03 21 60 37 15
capavenir-arras@univ-artois.fr

B√ČTHUNE
Annie MERESSE - 03 21 64 96 13
capavenir-bethune@univ-artois.fr

DOUAI
Nathalie PIRART - 03 27 94 50 77
capavenir-douai@univ-artois.fr

LENS-LI√ČVIN
Christelle ALBERT - 03 21 79 17 47
capavenir-lens@univ-artois.fr ou capavenir-lievin@univ-artois.fr

Les salles de documentation CAP AVENIR

Les salles offrent une documentation complète (ouvrages, ressources numériques), régulièrement mise à jour, sur les filières d'études supérieures, les secteurs professionnels, les entreprises et le marché de l'emploi au niveau régional mais aussi national.

Des postes informatiques sont à la disposition des visiteurs afin de leur permettre de réaliser (seul ou accompagné) CV, lettre de motivation et recherche de stages ou d'emplois.

Votre visite en salle de documentation peut aussi représenter un occasion d'échanger avec une conseillère.

Revues et abonnements disponibles à CAP AVENIR (en version papier ou numérique)
Biblionisep, Actuel CIDJ, Rebondir, First Eco, Entreprises & Carrières, La Gazette des Communes, Service Public Territorial, Le Guide des Ressources Emplois, Courrier Cadres...