Job Dating dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024

LE Campus Vivalley, Liévin

JOB DATING : Les Jeux et le Sport Recrutent

La région Hauts-de-France sera site olympique, sur le stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq pour les épreuves de handball et de basket-ball, du 26 juillet au 11 août 2024.

France Travail et la Communauté d’Agglomération Lens-Liévin, organisent un Job Dating intitulé "Les Jeux et le Sport Recrutent" le jeudi 28 mars 2024 de 9h à 16h au Vivalley Campus de Liévin.

S'inscrire au Job Dating

Ce sont plusieurs centaines de postes à pourvoir, dans la sécurité privée, l'hôtellerie et la restauration, le tourisme, les transports et la logistique, les services comme le nettoyage et la propreté, tant sur notre région, sur le site olympique mais également sur les centres d'entraînement et de préparation, et en Ile de France pour les plus mobiles.

Ces emplois à durée déterminée vont s'adresser aux demandeurs d'emploi du lensois, du béthunois et de l'arrageois mais également à un public d'étudiants/salariés/retraités qui peuvent saisir ces opportunités pendant les vacances d'été.

Des associations et clubs sportifs dont des recrutements sont en cours ou à venir sur des postes d'éducateurs sportifs seront également présents.

Réunion d'information lundi 25 mars

Une réunion d’information sur le Job Dating aura lieu lundi 25 mars à 12h à la Faculté des sports de Liévin (amphi 2) sur entrée libre.