Collectif Faux Amis+ / Résidence d'artistes

La 27ème heure
Par le collectif Faux Amis+
Présence d’artistes - #rencontrer

Lucie Pastureau, Lionel Pralus et Anne Breton, réunis sous le nom du collectif de plasticien Faux Amis+, seront présents sur le territoire de Lens-Liévin toute cette année universitaire pour une résidence-mission portée par l’université d’Artois, en collaboration étroite avec la DRAC des Hauts-de-France. Le collectif travaillera pendant sa résidence sur le regard que nous portons sur notre territoire, la manière dont nous le percevons et le ressentons. Laissez vous porter par leur univers artistique, entre lieux fantasmés, interprétations et modifications du réel, et venez les rejoindre lors de moments de création collective.
Nous vous invitons à faire connaissance avec eux lors de cette 27ème heure artistique !
> Rentrée culturelle à Liévin le mardi 26 septembre

Allez jeter un Å“il au blog du collectif