Université d'Artois

L’université d’Artois s’engage dans Parcoursup et a répondu à la deuxième vague de l’appel à projet NCU.

Dans une dépêche de l’ AEF en date du 23 avril 2018, le Président de l’Université d’Artois rappelle les enjeux du dispositif PARCOURSUP et la nécessité d’allouer les moyens suffisants pour sa mise en œuvre. Corinne Robaczewski, Vice-présidente de la CFVU (Commission Formation et Vie Universitaire) souligne les traits saillants du dossier « Nouveaux Cursus à l’Université » (NCU), récemment déposé et porté par notre établissement, les universités de Picardie Jules Verne (UPJV) et du Littoral Côte d’Opale (ULCO).