Université d'Artois

Concours : Le SAOIP change de nom !

Trouvons un nom plus évocateur et plus clair pour le SAOIP
(Service d'Accueil, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle) !

Trop de personnes pensent que le SAOIP est le Service d'Appui à l'Orientation Individuelle et aux Projets... ou encore le Service d'Aide à l'Organisation et à l'Information Pratique !

Envoyez vos idées avant le vendredi 9 décembre 2016 par e-mail : saoip@univ-artois.fr
Expliquez en quelques lignes votre choix et la signification du nom proposé (précisez "concours SAOIP" dans l'objet de votre e-mail).

Exemple : il existe un service "OISEAU" dans une autre université, pour : Orientation, Insertion, Stages, Étudier et Apprendre à l'Université

Vous pouvez vous rapprocher du Hubhouse pour développer vos idées lors d'un atelier de créativité.

Des places pour le festival Main Square à gagner !

Un jury classera vos propositions par ordre de préférence en janvier 2017, des cadeaux sont à gagner pour les meilleurs participants :

• 1er prix : 2 pass 3 jours pour le festival Main Square
  • 2e prix : 2 billets 1 jour pour le festival Main Square
  • 3e prix : 1 billet 1 jour pour le festival Main Square

CONTACT :

SAOIP
Université d'Artois, Arras (Bât.F)
saoip@univ-artois.fr

Concours : le SAOIP change de nom !