Vous êtes titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires étranger

1. Vous êtes titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires étranger, vous avez reçu une autorisation d’inscription et/ou de transfert et vous étiez inscrit dans une université française en 2018 - 2019.
    Votre inscription sera réalisée en ligne :
          * Vous n'avez jamais été inscrit à l'université d'Artois : accéder à l'application
          * Vous avez déjà été inscrit à l'université d'Artois : accéder à l'application
  2. Vous êtes titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires étranger, vous avez reçu une autorisation d’inscription et/ou de transfert et vous n'étiez pas inscrit dans une université française en 2018 - 2019.
    Votre inscription sera réalisée en chaînes d’inscription.

Consultez le tableau ci-après afin de prendre rendez-vous auprès du secrétariat pédagogique qui vous concerne:

Adresses et lieux d'inscription

Formations choisies

Chaînes d'inscription

Lettres & Arts , Histoire Géographie Patrimoines, EGASS, Langues Étrangères

Mathématiques, Informatique, Sciences de la Vie, Chimie, Physique

Droit

STAPS

Prise de rendez-vous selon les modalités précisées sur l'autorisation de pré-inscription

Sciences pour l'Ingénieur (Faculté des Sciences Appliquées)

Technoparc Futura
62400 BÉTHUNE