Une étudiante en Master DTAE a reçu le prix d'Excellence de l'Université Mohammed V de Rabat

14/02/2019

C’est lors de la cérémonie officielle de remise des Prix d’Excellence de l’Université Mohammed V de Rabat, le 14 février 2019, qu’a été primée Élodie Cohez, étudiante récemment "double diplômée".

Après l'obtention d'une Licence de Géographie à l’UFR "Histoire Géographie Patrimoine", Élodie Cohez a poursuivi son cursus en double diplôme, dans le cadre du Master DTAE1 (Université d’Artois). Cette formation permet à ses étudiants, ainsi qu'à ceux du Master GouvAT-DévGer de Rabat (Université Mohammed V), de suivre une année d’étude dans la formation partenaire et d’obtenir les deux diplômes.

La cérémonie s’est déroulée en présence de de Monsieur Saaid AMZAZI, Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, de Monsieur Khalid SAMADI Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Étaient présents également pour saluer les excellents résultats et le mérite des lauréats : Monsieur Mohamed EL GHACHI, Mme Ilhame BARRADA respectivement Président et Vice-Présidente chargée des affaires pédagogiques de l’Université Mohamed V ; Monsieur Ismail KASSOU Vice-Président chargé de la recherche Scientifique et de la Coopération internationale – UM5 Rabat ; Monsieur Jamal Eddine EL HANI Doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines – UM5 –Rabat.

Les coordinateurs du double diplôme, les responsables de formations voient dans cette belle réussite le fruit des efforts consentis au montage du projet de formation qu’est la co-diplômation internationale et saluent le travail, ainsi que le beau parcours d’Élodie.

1 Développement des Territoires Aménagement et Environnement


Université d'Artois - 9, rue du Temple - BP 10665 - 62030 ARRAS CEDEX - France - Tél : +33 (0)3 21 60 37 00