L’université participe au CRÉATHON organisé par la Communauté Urbaine d’Arras

11/02/2019

L’université d’Artois participera à cet évènement, véritable
«  sprint de créativité » qui se déroulera du vendredi 29 mars (17h)
au dimanche 31 mars (18h) à la Citadelle d’Arras.

Ce weekend réunira plus de 100 participants pluridisciplinaires, des coachs, des animateurs, des experts… autour de projets riches de sens autour de la thématique du Vivre EnsembleDurablement. Fait unique dans le monde des créathons, cette thématique a été définie par les citoyens eux-mêmes lors d’une journée qui a mobilisé plus de 50 personnes !

Derrière ce thème se cachent 4 enjeux qui, sans aucun doute, vous feront échos :

- Habiter sur le territoire

- Grandir et s’épanouir sur le territoire

- Consommer sur le territoire

- Travailler sur le territoire

➡️ Vous avez envie de participer à l’avenir de votre région ? Formez ou rejoignez une équipe pour participer au CRÉATHON !

➡️ Vous êtes enseignant(e) et vous souhaitez accompagner des étudiants sur le CRÉATHON ? Venez « coacher » une équipe étudiante !

Suivez ce lien pour vous inscrire : https://creathoncua.eventbrite.fr
avant le 22 mars 2019

Informations pratiques :

L’inscription est entièrement gratuite, chaque participant doit simplement ramener un sac de couchage, son nécessaire de toilette, une ordinateur portable si possible, des affaires de sport.

CONTACTS :

Jérémy Delfosse :