Spectacle de Théâtre : Noir sur Noir

15/01/2016 - 15/01/2016 - 15h - Maison de l'étudiant d'Arras

Spectacle de théâtre : Noir sur Noir
Par la Compagnie Noutique

Comment, au milieu du chaos, ne pas sombrer ?
Au milieu de toute cette chair qui meurt ou abandonne, IL veut la beauté. C'est ce qui le sauvera. IL veut nourrir un rêve sublime et le porter plus haut que toute l'horreur du monde. Et dans la bulle imaginaire qu'IL s'est construite, il y a LOU. Comme un hymne à l'espoir et la non-résignation, Noir sur noir prend le parti d'une jeunesse qui a cultivé ses rêves jusque dans les temps les plus obscurs.

La compagnie Noutique allie la fougue de l'univers rock du groupe Marabout à la simplicité sublime des textes d'Apollinaire et des images de cinéma d'époque. Une façon de questionner l'histoire passée, mais aussi, à l'heure où le monde semble en échec, nos combats d'aujourd'hui.
En savoir + : www.cienoutique.wix.com

Gratuit et ouvert à tous sur inscription.
Pour réserver votre place, envoyez un e-mail à culture@univ-artois.fr

→ Découvrez toute la programmation du Service Vie Culturelle et Associative

Service Vie Culturelle et Associative