Spectacle "Bestiaire musicale" de la Cie Vadé

12/01/2017 - 12/01/2017 - 19h - La Ruche (Maison de l'étudiant) - Site d'Arras

BESTIAIRE MUSICAL de la compagnie Vadé

Gratuit - Ouvert à tous sur réservation

Cinq femmes, cinq figures féminines décalées entrent en scène pour partager avec vous leurs états d’âme, leur folie et leurs chansons. Cela fait un petit temps qu’elles ne sont pas retrouvées toutes les cinq dans la même pièce. C’est l’enterrement de l’aïeul. Coincées ensemble elles ne peuvent s’enfuir, il faut faire bonne figure ! Elles décident de chanter ensemble, c’est ce qu’elles savent faire de mieux, pour honorer la défunte mère-grand, mais… Entre retrouvailles, deuil et révélations, la soirée promet d’être forte en émotions. La compagnie Vadé vous propose d’entrer dans un huis clos, où cinq sœurs règnent sur un monde grinçant empli de non-dits. Elles égrènent leurs chants, allant d’un répertoire traditionnel inspiré des musiques du monde, à des morceaux de jazz déjantés en passant par le music-hall. Elles vous transporteront du rire aux larmes, vous entraînant au cœur d’une saga émouvante, caustique et ébouriffante.

Compagnie en résidence à l'université du 3 au 12 janvier 2017.

→ Retrouvez toute la programmation du Service Vie Culturelle et Associative : www.univ-artois.fr/SVCA

Service Vie Culturelle et Associative
Université d'Artois - Maison de l’étudiant