Résidence stadium au laboratoire Sherpas avec Mohamed El Khatib et le collectif Zirlib

24/03/2016 - 24/03/2016 - Laboratoire Sherpas - Faculté des sports de Liévin

Résidence stadium avec Mohamed El Khatib et le collectif Zirlib

Entrée réservée aux participants du séminaire.

C’est au sein des séminaires de recherche du laboratoire SHERPAS que le collectif Zirlib va concentrer son attention les semaines à venir. Le dispositif « Un membre un livre », rendez-vous régulier du laboratoire, se transforme en « Un membre, une oeuvre ». L’occasion pour Mohamed El Khatib et son collectif de parler de leur travail d’artiste et d’exposer les matériaux de recherche, les entretiens et rencontres qui les ont inspirés depuis le début de leur résidence à l’université.
Un travail plus spécifique avec des doctorants est aussi en chantier autour de la question de l’image et de son utilisation. Comment peut-elle sortir de son rôle d’illustration pour être porteur de sens à part entière ?

→ Connaître l'ensemble de la programmation culturelle à l'université : www.univ-artois.fr/svca

Service Vie Culturelle et Associative

culture@univ-artois.fr