Rendez-vous de l'insertion professionnelle : Les métiers de la protection de l'enfance

20/02/2018 - 20/02/2018 - De 9h à 12h - Salle des Actes - Faculté de Droit - DOUAI

Le prochain rendez-vous de l'insertion professionnelle organisé par CAP AVENIR, service d'orientation et d'insertion professionnelle de l'université d'Artois, portera sur le thème : LES MÉTIERS DE LA PROTECTION DE l'ENFANCE. Ce rendez-vous est ouvert à tous les étudiants de l'université.

PROGRAMME :

09h15 > Accueil

- Marc DUTOIT
Directeur du service CAP AVENIR

- Fanny VASSEUR
Directrice de la Faculté de Droit de Douai

09h30 > Table ronde des professionnels

Animatrice de la table ronde : Anne JENNEQUIN, enseignante correspondante Cap Avenir à la Faculté de Droit.

- Clarisse TACLET
Directrice de l'EPE (Établissement de Placement Éducatif) des pays du Hainaut

- Stéphanie LETURE-JOAO
Responsable Service enfance de l'UTPAS Hazebrouck