Rendez-vous de l’insertion professionnelle : Les métiers de l'administration

02/02/2016 - 02/02/2016 - de 9h30 à 12h - Salle des Actes de la Faculté de droit - DOUAI

Les rendez-vous de l'insertion professionnelle sont organisés par le SAOIP (Service d'Accueil d'Orientation et d'Insertion Professionnelle), ils ont lieu plusieurs fois dans l'année et portent toujours sur un thème particulier.

Ils sont destinés aux étudiants de l'université d'Artois.

• 9h30 - 9h45 :
Mots d’introduction par M. le Doyen de la faculté de droit et M. le Directeur du Service d’Accueil, d’Orientation et d’Insertion professionnelle.

• 9h45 - 10 h15 :
Présentation des métiers de l’administration par Ludovic DENIAU - Adjoint Directeur des Ressources Humaines - Université Lille 3.

• 10h15 - 12h :

Table ronde des professionnels :

• Frédéric ANTONA - Adjoint au chef de bureau - Direction des Politiques Publiques - Préfecture du Nord

• Pauline BLONDEAU - Responsable des services - Syndicat intercommunal de la vallée de la Scarpe (SVIS)

• Audrey DELIESSCHE - Inspectrice du travail -Direction Régionale des entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi Du Nord - Pas-de-Calais

• Ludovic DENIAU - Adjoint DRH - Université Lille 3

• Hélène DETREZ-CAMBRAI - Avocate en droit public - Cabinet à Douai

• Sébastien DOCO - Responsable de service adjoint, service juridique et financier -Conseil Général du Nord

Renseignements et inscriptions :

Dorothée VENDEVILLE - SAOIP

saoip@univ-artois.fr