Le cycle littérature et cinéma : projection de "Et au milieu coule une rivière"

30/01/2018 - 30/01/2018 - 20h - Cinémovida - Arras

Projection de ET AU MILIEU COULE UNE RIVIÈRE
de Robert Redford (A River Runs Through It, USA, 1992, 2h03, vostf)
avec Craig Sheffer, Brad Pitt, Tom Skerritt, Brenda Blethyn, Emily Lloyd

Missoula, une petite ville du Montana. Norman et Paul reçoivent de leur père une éducation stricte et moralisatrice. Pourtant, une fois devenus adultes, ils vont suivre des chemins très différents. Une œuvre magistrale en état de grâce d’après le roman autobiographique de Norman Maclean.

Le cycle littérature et cinéma :

Découvrez des films inspirés de roman anglosaxons. Les projections sous toujours suivies d’analyses filmiques avec Guillaume Winter, enseignant en anglais à l’université et Éric Miot, délégué général de l'Arras Film Festival.

Entrée gratuite sur réservation pour les personnels et étudiants de l'université (places à retirer au service vie culturelle et associative).
Extérieurs : 4 €

Consulter le programme de l'année du Service Vie Culturelle et Associative