Journées SHS Valo en Hauts-de-France

19/06/2019 - 19/06/2019 - 9h30 - 17h45 - Arras - Lens

La MESHS, avec l'Université de Picardie-Jules Verne et l'Université d'Artois, organise les 18, 19 et 20 juin prochain la deuxième édition des Journées SHS Valo en Hauts-de-France.

Les Journées SHS-Valo en Hauts-de-France, financées dans le cadre du Contrat de Plan État-Région ISI-MESHS, seront l’occasion de réfléchir aux impacts sociétaux de la recherche en SHS et d’échanger autour des partenariats entre le monde académique et les acteurs socio-économiques (entreprises, collectivités, associations).
Ces journées ont pour ambition, à partir d’exemples concrets, de mettre en avant les bonnes pratiques de valorisation des recherches en SHS.
Conférences plénières, rencontres et tables rondes, mêlant acteurs régionaux et nationaux, seront organisés en demi-journées thématiques.
Les échanges seront ouverts à tous, sur inscription.

La journée du 19 juin se passera sur le site artésien (la matinée à Arras et l'après midi à Lens).

Cliquez ici pour voir le programme et accéder au formulaire d'inscription