Cycle ciné-droit : projection de " Une suite qui dérange "

13/03/2018 - 13/03/2018 - 20h30 - Cinéma Paul Desmarets - Douai

Projection de UNE SUITE QUI DÉRANGE
de Bonni Cohen et Jon Shenk (An Inconvenient Sequel: Truth to Power, 2017, 1h40, vostf)
avec Al Gore

Il y a dix ans, Al Gore nous alertait sur les dangers du réchauffement climatique dans Une Vérité qui dérange. Aujourd’hui, l’ex vice-président américain poursuit inlassablement son combat alors que les enjeux n’ont jamais été aussi importants. Une suite au message résolument positif.

Intervenant : Hugues Hellio, maître de conférences en droit public (Université d’Artois)

Le Cycle ciné-droit :
Projections suivies d’un éclairage et d’un débat sur des thématiques juridiques avec des enseignants de la faculté de droit de Douai et des professionnels du monde juridique.

Entrée gratuite sur réservation pour les personnels et étudiants de l'université (places à retirer au service vie culturelle et associative à Arras ou à la BU de Douai)
Extérieurs : 4,10 €

Consulter le programme de l'année du Service Vie Culturelle et Associative