Cycle Ciné-Droit : "Court" de Chaitanya Tamhane

01/03/2017 - 01/03/2017 - 20h30 - Cinéma Paul Desmarets - DOUAI

Projection de"Court" de Chaitanya Tamhane
(Inde, 2014, 1h56, vostf) Avec Vira Sathidar, Vivek Gomber.

En Inde, de nos jours, un chanteur est accusé d’avoir incité un homme au suicide avec l’une de ses chansons. Le procès prend une tournure tragi-comique. Mi-fiction, mi-documentaire, un regard critique inattendu sur les tiraillements et contradictions de la société indienne.

Projection suivie d’une discussion avec Julien Faidherbe et Faudel Chanane, doctorants en droit privé à l'université d’Artois

Le Cycle Ciné-Droit :
Interrogeons-nous sur des thématiques juridiques, qui font débat dans l’actualité.
Chaque projection est suivie d’un éclairage et d’un débat avec des enseignants de la faculté de droit de Douai et des professionnels du monde juridique.

Entrée gratuite sur réservation pour les personnels et étudiants de l'université (places à retirer au service vie culturelle et associative à Arras ou à la BU de Douai)
Extérieurs : 4,10 €

→ Retrouvez toute la programmation du Service Vie Culturelle et Associative : www.univ-artois.fr/SVCA

Service Vie Culturelle et Associative