Les prochains rendez-vous de l'université

Filtrer par:

Journée d’étude "Rhétorique révolutionnaire et politisation : de la fin des Lumières au Printemps des peuples"

Le 06/06/2018
Salle des colloques - Maison de la recherche, Site universitaire d'Arras

Journée d'étude proposée par le Centre de recherche et d’Études Histoire et Sociétés (CREHS, univer (...)

Journée d’étude "Paysages d’Orient et de Méditerranée : une étude comparée de la description des lieux dans le discours géographique antique (n°5). Paysages des marges."

Le 07/06/2018
Salle des colloques, Maison de la recherche - Site universitaire d'Arras

Journée d'étude proposée par le Centre de Recherche Études Histoire et Société (CREHS, université d (...)

Job Dating autour des métiers de l'informatique, de l'environnement, de la chimie, de la biologie et de l'agro-alimentaire

Le 07/06/2018 - De 14h à 17h
UFR des Sciences - Lens

La FCU et CAP AVENIR organisent un Job dating autour des métiers de l'informatique, de l'environnem (...)

Colloque "Parole et violence : quelles représentations dans les mondes hispaniques contemporains ?"

Du 07/06/2018 au 08/06/2018 - 9h
Université d'Artois, Maison de la recherche à Arras et Université de Lille, UFR des LEA à Roubaix

Colloque co-organisé par :Henry Hernàndez Bayter et Montserrat Rangel Vicente - STL (Savoirs, Texte (...)

Cérémonie des 50 ans de l'IUT de Béthune